![[TICE] Plus de 5 milliards de dollars de CA pour les serious games en 2020](https://1368educadis-1278.kxcdn.com/wp-content/uploads/2017/05/serious-game-300x149.jpg)
Les serious games sont désormais une solide réalité économique à travers le monde, pesant un CA de plusieurs milliards de dollars, et en hausse continuelle.
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Enseigner le numérique à l’école suppose de manière évidente un niveau de compétences certain pour les enseignants. Et l’une des meilleures façons pour se former au numérique consiste… à se former par le numérique.
Le nouveau président Macron avait déclaré vouloir faire de l’Éducation nationale un de ses combats principaux. Retour sur les principales mesures envisagées.
Comme à l’accoutumée, le dernier classement Pisa avait conforté la domination totale des pays asiatique sur l’éducation. Quelques éléments pour comprendre.
Acteur majeur des nouvelles technologies de l’éducation, l’EFPL espère faire de son incubateur un centre mondial de l’éducation digitale.