Notice: Constant ABSPATH already defined in /home/educadisiq/www/blog/wp-load.php on line 22
Cours de langue gratuit chez notre partenaire Babbel

Babbel

TEST GRATUIT

Speexx

Speexx
Cours
en live
Formation personnalisée
Accès Mobile
DIF
Prix :

Digital Publishing est une école spécialisée dans la formation linguistique. Elle propose une nouvelle gamme appelée Speexx offrant aux professionnels la possibilité d’apprendre les langues en ligne ou en blended-learning. Les langues enseignées sont l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, le Français et l’Italien. De plus, les cours de langues sont donnés par des professeurs natifs.

 

Déroulement des cours de langue

 

Les élèves peuvent apprendre la ou les langues de leur choix grâce à différents programmes en ligne. En effet, selon la formule choisie, ils ont accès aux cours en ligne, aux classes virtuelles, aux cours particuliers par téléphone / visio ou encore aux cours en face à face. Qu’importe la solution choisie, les élèves passent régulièrement des tests de niveau.

 

Les exercices de langue en ligne regroupent des images, des fichiers audio ou texte, ainsi que des vidéos pédagogiques inspirées de l’actualité. Il est également possible de réviser sans être connecté grâce à une clé USB fournie par l’école.

 

Speexx propose des cours de langue dans tous les domaines. Pour apprendre l’Allemand par exemple, l’élève pourra aborder un Allemand général ou un Allemand spécialisé pour le business.

Enfin, pour les adeptes du mobile learning, une application mobile est téléchargeable en ligne.

 

Tarifs des cours de langue en ligne

 

Les formations proposées sont éligibles au DIF et sont alors financées par l’entreprise des employés. D’autre part, Digital Publishing permet aux élèves de tester gratuitement Speexx durant une période de 14 jours.

 

Reconnaissance de l’école de langue

 

Speexx compte parmi ses clients des entreprises comme Sony Entertainment, HUGO BOSS, Sanofi Aventis ou encore Axa.

D’autre part, Digital Publishing a été 3 fois le gagnant du Worlddidac Award 2010 et a obtenu le British IT Training Award 2010.