Cours de polonais en ligne

Le polonais est parlé par 56 millions de personnes dans le monde entier. C’est la seconde langue slave la plus parlée au monde derrière le russe, et devant l’ukrainien. Langue officielle de la Pologne, elle est également parlée dans plus de 23 nations, suite notamment aux différentes partitions historiques du pays, et aux émigrassions massives en réaction à l’influence soviétique.

 

Le polonais est ainsi fortement présent dans les anciens pays limitrophes du bloc soviétique, mais également en Suède, en Angleterre, en Irlande, en Afrique du Sud, aux États-Unis, au Brésil ou encore en Israël.

 

Ecoles qui proposent cette formation à distance

  • Prix :
  • Prix :
  • DIF
    Prix :

Pourquoi apprendre le polonais ?

 

En plus de sa richesse culturelle, la Pologne offre des arguments économiques de plus en plus intéressants. Les étudiants qui optent pour la langue de Chopin auront plus de facilités à trouver un emploi dans les pays slaves et en Europe. La Pologne est d’ailleurs le principal partenaire commercial de la France en Europe Centrale.

 

 

Les cours de polonais en ligne

 

Le polonais en ligne s’apprend aussi bien que l’anglais en ligne. En effet, les écoles de langues proposent désormais une formation complète pour apprendre le polonais en e-learning.

 

Les élèves peuvent travailler leur compréhension et leur expression orales et écrites grâce aux différents modules disponibles sur le site de l’école. Par exemple, ils peuvent étudier la grammaire polonaise et apprendre le polonais dans différentes situations de la vie courante ou professionnelle. De plus, les cours par visioconférence sont dispensés par des professeurs natifs.

 

Parmi les méthodes d’apprentissage de la langue, les apprenants peuvent avoir recours aux stages intensifs dans une des écoles de langue. Enfin, destinés à ceux qui souhaitent être en immersion totale, les séjours linguistiques en Pologne sont très formateurs et enrichissants.

 

 

Passer un test de polonais

 

Il est possible de faire certifier son niveau de polonais grâce à l’examen de certification de langue polonaise.

 

Certificat de langue polonaise

Le certificat est destiné aux candidats des niveaux intermédiaire à avancé définis selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Il a pour but d’évaluer les compétences orales et écrites des élèves.


Cours de langue gratuit chez notre partenaire Babbel

Babbel

TEST GRATUIT
Contactez-nous